L’assurance de remplacement (F.P.Q. No 5) est le complément idéal à votre assurance auto. Cette protection peut atteindre une durée maximale de 7 ans. En cas de perte totale, l’assurance de remplacement vous permet de remplacer votre véhicule acheté neuf ou usagé.

Véhicule acheté neuf

Votre assurance de remplacement, combinée à votre assurance auto, vous garantit le remplacement de votre véhicule par un modèle neuf de l’année courante possédant les mêmes caractéristiques, équipements et accessoires que ceux du véhicule assuré.

Véhicule acheté usagé

Grâce à l’assurance de remplacement, une indemnité vous sera versée pour le remplacement de votre véhicule advenant le cas où il serait déclaré perte totale. Vous aurez ainsi droit à la différence entre la valeur majorée du véhicule assuré et l’indemnité versée par votre assureur. assurance-remplacement-fr

Ce visuel est utilisé à titre d’exemple seulement. Les cas peuvent varier selon les modèles d’automobile et les dispositions du contrat de l’assuré. Certaines conditions et limitations s’appliquent. En cas de litige, les termes et conditions de la police d’assurance prévalent.

.

En cas de perte partielle, une protection est également offerte pour les véhicules achetés à l’état neuf afin que les pièces endommagées qui ne peuvent être réparées soient remplacées par des pièces d’origine neuves du fabricant.

Que vous subissiez une perte totale ou partielle, l’assurance de remplacement prend en charge la franchise exigée par votre assureur ainsi que les frais de location non couverts par votre police d’assurance de base, et ce, jusqu’à  concurrence des montants stipulés au contrat.

Vous désirez en apprendre davantage sur l’assurance de remplacement? Informez-vous auprès de votre concessionnaire!

Vous désirez mettre fin à votre protection?

Laissez une réponse

Vous devez être se connecter pour mettre un commentaire.